Le Forum Francophone du Priest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Priest Feast tour : Photos et vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
FrenchMetallian
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 20:55

samcdc a écrit:
putain merde Rob No il essaye meme plus les notes hautes ... j espere qu il se reserve mais il semble avoir encore perdu enormément par rapport à 2005 pale
Je crois que la dernière 'meilleur' période du Priest live restera Painkiller, à la fois coté look, scène, et registre, depuis on voit qu'ils ont tous pris quelques années... mais j'apprecie toujours Rob lorsqu'il reste dans un registre plus grave, les aigus ce n'est plus de son age Wink
Ce qu'il a perdu en octae, il l'a gagné en émotion et sensibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://judaspriest.free.fr/
Trooper
Jack The Knife (The Ripper)

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 20:57

Vous savez que les vieux manteaux en cuir de Rob sont recyclés en pantalons pour Bruce Dickinson :lol:

C'est la solidarité metallistique cheers .
samcdc
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 20:57

ptitbouchon sort de ce corps Very Happy

En 2005 sur quelques shows comme Barcelone il m avait mis sur le cul (sans mauvais jeu de mot). J espere donc qu il se reserve pour se chauffer la voix ...
Neow
MODO - Neowstradamus

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 21:00

Trooper a écrit:
Vous savez que les vieux manteaux en cuir de Rob sont recyclés en pantalons pour Bruce Dickinson :lol:

C'est la solidarité metallistique cheers .
lol! lol! lol!

Turbo Lover

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 21:05

vu ce qu ils ramassent par concert (plus de 100 000 $, voir 200 000) ils auraient de quoi faire des scène de folie ! Ils ne touchaient pas autant dans les 80s, loin de la. Detrompez vous Smile les groupes sont juste devenu plus radin la retraite approchant...

Bon au moins sur les vidéos les lights rendent vraiment bien ... ca sera la meme scène pour toute la tournée jusqu a octobre de toute manière. Pour la setlist je sais pas si ils feront beaucoup bouger ... en 2005 ils avaient tourné avant que AOR sorte et ils avaient deja mis 3 ou 4 nouveaux titres dès la première date.

Bon aller ... meme si on a la meme scène au moins la setlist a bien changé. Et ca c est vraiment inespéré ... je regrette meme de ne faire qu une date tiens.

Dernière édition par samcdc le Mer 4 Juin 2008 - 21:07, édité 1 fois
Neow
MODO - Neowstradamus

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 21:06

Ils avaient pas prévu de jouer tout Nostradamus ?

Turbo Lover

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 21:08

ca sera fait si l album marche bien je pense. A ce stade aucun promoteur ne prendra ce risque ... ils commencent donc par la tournée Best Of et feront ENSUITE une tournée Nostradamus. Le nombre de dates de cette tournée dependra du succès ou non de l album.
Ils l ont dit dans plusieurs interviews, d abord ils font une tournée Best Of, et ensuite la tournée Nostradamus (avec la je pense une scène differente)

Dernière édition par samcdc le Mer 4 Juin 2008 - 21:09, édité 1 fois
Trooper

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 21:09

samcdc a écrit:
vu ce qu ils ramassent par concert (plus de 100 000 $, voir 200 000)

Si tu enlève les frais divers et personnes à payer il ne reste pas autant...
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 21:09

Si mais après toute les dates déjà annoncée... Donc vers 2009 plutôt!

Painkiller

tout d abord merci à Alex pour les premières vidéo, ensuite juger ces dernières filmé à l'arrache et diffuser sur youtube, pas evident au niveau de la perf sono!!!!!!!
Pour le visuel, Rob c'est pas la grande forme (enfin il a 60 piges le gars!!) ça ressemble à la tournée AOR avec son pied de micro comme canne!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (la voie Oli, Alex et consort nous en diront plus après l'avoir entendu live Wink Wink Wink Wink Wink Wink )
Pour le côté grates, JP c'est pas Angus Young au niveau headbang, ils sont fidèle a leur jeu de scène CAD pas trop de mouvements mais concentrés sur leur jeux, rien à redire en plus comme à sont habitude les solos de Glenn tuent!!!!!!!!!
Début de tournée, il faut attendre un peu et surtout avoir des vidéo plus longues et de meilleur qualitée pour donner un avis objectif.
samcdc
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 21:10

t inquiete qu il en reste encore un beau paquet ... ne croyez pas les groupes quand ils font les pleureuses ! Smile
Helloween ils prennent 10 000 par concert ... et pourtant leur scène est pas ridicule pour autant. La c est plus de 10 fois plus.

Ou alors fin 2008 ... je pense pas qu ils feront 50 dates avec la tournée Nostradamus, ou alors ca serait bon signe pour eux et que l album cartonne Smile

Dernière édition par samcdc le Mer 4 Juin 2008 - 21:42, édité 1 fois
samcdc
Turbo Lover

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 21:15

Dissident Agressor :

Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 21:17

FrenchMetallian a écrit:
samcdc a écrit:
putain merde Rob No il essaye meme plus les notes hautes ... j espere qu il se reserve mais il semble avoir encore perdu enormément par rapport à 2005 pale
Je crois que la dernière 'meilleur' période du Priest live restera Painkiller, à la fois coté look, scène, et registre, depuis on voit qu'ils ont tous pris quelques années... mais j'apprecie toujours Rob lorsqu'il reste dans un registre plus grave, les aigus ce n'est plus de son age Wink
Ce qu'il a perdu en octae, il l'a gagné en émotion et sensibilité...

:+1: :+1: :+1:

C'est ce que je dis depuis le début! Je dis pas qu'on a raison, mais toujours est-il que c'est que je ressent et que je me réjouis de voir ça de mes propres yeux et de l'entendre dans 1 semaine!!!

ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 21:19

iron31 a écrit:
tout d abord merci à Alex pour les premières vidéo, ensuite juger ces dernières filmé à l'arrache et diffuser sur youtube, pas evident au niveau de la perf sono!!!!!!!
Pour le visuel, Rob c'est pas la grande forme (enfin il a 60 piges le gars!!) ça ressemble à la tournée AOR avec son pied de micro comme canne!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (la voie Oli, Alex et consort nous en diront plus après l'avoir entendu live Wink Wink Wink Wink Wink Wink )
Pour le côté grates, JP c'est pas Angus Young au niveau headbang, ils sont fidèle a leur jeu de scène CAD pas trop de mouvements mais concentrés sur leur jeux, rien à redire en plus comme à sont habitude les solos de Glenn tuent!!!!!!!!!
Début de tournée, il faut attendre un peu et surtout avoir des vidéo plus longues et de meilleur qualitée pour donner un avis objectif.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour les solos, tu voulais sans doute parler de KK, mais bon à ton âge, c'est comme pour Rob, on pardonne et on passe là dessus... Pour le coup de la canne, m'en fou complètement!

Painkiller

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 21:23

Alex Guitargod a écrit:
iron31 a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour les solos, tu voulais sans doute parler de KK, mais bon à ton âge, c'est comme pour Rob, on pardonne et on passe là dessus... Pour le coup de la canne, m'en fou complètement!

Alex rend toi à l'évidence le soliste de JP c'est ............................GLENN, p'tain c'est têtue un Belge encore plus qu'un breton (excuse Ronnie, je me permet car madame est de Rennes!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink )
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 21:25

Ouais c'est têtu, dis ce que tu veux, si tu prends BTHATA y'a pas photos le solo de KK est bandant, celui de Glenn, c'est du taping, bien joli, mais pas son plus réussi! J'aime les solo de Glenn à fond aussi, mais c'est pas le style qui me plaît, je préfère les délire sauvage et handrixien de KK comme sur Sinner par exemple!

Autre vidéo: hellion/electric eye

MODO - She's The Devil's Child

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 21:28

samcdc a écrit:
Dissident Agressor :
http://www.youtube.com/watch?v=F6BdgxWRvx0

Shocked Shocked j'adooooooooooore !!!!!!!

Judas Priest - Priest Feast - 23/06/08 - Philipshalle - Düsseldorf
Judas Priest - Priest Feast - 27/06/08 - Graspop Metal Meeting - Dessel
Judas Priest - Priest Feast - 21/03/09 - Zénith - Paris
Judas Priest - Priest Feast - 22/03/09 - Forest National - Bruxelles
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 21:34

On verra bien, j'ai vu qu'ils venaient de rajouter une date au states...

Invité

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Mer 4 Juin 2008 - 22:54

Ce matin, je vois un Rob arc-bouté sur son pied de micro comme si il attendait une ambulance, et ce soir, j'entends un Rob qui peut plus monter bien haut. Faut arrêter de jouer les fans absolus genre "c'est un nouveau style, j'adore quand même,etc..." et être réalistes: Rob est à bout et pis c'est tout.
Après, il y a des choix "tactiques" qu'il faut assumer, parceque, pour mémoire, Judas Priest avait la solution à une époque:

Rolling Eyes
Neow
MODO - Neowstradamus

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 6:26

Bah si, c'est quand même un nouveau style. Il abandonne la majeure partie des aigues, il se concentre sur le grave et le... euh... moyen ^^ et semble adapter les chansons en fonction de ça. Donc c'est un nouveau style. Après si tu veux dire que c'est un style fatigué... Smile

Et pour Ripper... Bah très bon, mais Judas Priest a sa voix et c'est celle de Rob. Comme Biff avec Saxon ou Bruce avec Maiden. Je préférerais que Ripper poursuive une bonne carrière solo plutôt que de rester chez Judas.

ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 8:35

Ronnie a écrit:
Ce matin, je vois un Rob arc-bouté sur son pied de micro comme si il attendait une ambulance, et ce soir, j'entends un Rob qui peut plus monter bien haut. Faut arrêter de jouer les fans absolus genre "c'est un nouveau style, j'adore quand même,etc..." et être réalistes: Rob est à bout et pis c'est tout.
Après, il y a des choix "tactiques" qu'il faut assumer, parceque, pour mémoire, Judas Priest avait la solution à une époque:

Rolling Eyes

Hey, Ronnie, je comprends ce que tu peux ressentir et a frustration, mais perso, moi ça ne me dérrange pas, je prends ça comme a vient car je sais très bien qu'il ne fera plus ce qu'il faisait il y a 15-20 ans! Mais quand j'écoute le bootleg, ce qu'il fait sur la plupart des morceaux est bon, et il arrive encore à nous faire d'excellente chose avec ses limites actuelle! J'ai été agréablement surpris par Devil's Child ou encore Between the hammer and the anvil! Quand aux morceaux comme Prophecy, ils donnent super bien!

On ne peu pas demander à Rob de ne jouer que des morceau d'AOR et de Nostradamus! Les anciens il les réinterprète avec sa voix actuelle et ça donne plutôt vachement bien, tout dépend des morceau... Sur Sinner on entend qu'il est à la peine, mais il donne tout, ça sort de ses trippes et c'est bien!

Tu parles de Ripper, mais je préfère un Rob qui assure un ton plus bas, que Ripper qui fait son baraki à donner des coup de point dans le vide et qui gueule puissament, mais qui ne met pas autant de coeur et d'émotion que Rob!

Mais bon, je te comprends car moi j'aime ça façon de faire maintenant, mais je suis le groupe là ou il va et comme il évolue...
Je me rappel encore souvent le concert de 2004 au GRASPOP ou j'avais pris un putain de pieds, car il ne faut pas oublier que sur scène il y a aussi une ambiance de fou, une communion avec le groupe qu'aucun bootleg ou concert live officiel ne peu rendre fidèlement!

C'est dommage que tu te sente si je ne sais pas, je dirais frustré (si c'est le mot) car tu attends peut-être trop ?
Je suis en plein dans l'écoute du boot sur Hellpatrol et il tue Rob dessus, vraiment j'adore, 100x plus que sur la version studio de Painkiller!

ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 10:19

Encore quelques vidéos du concert du Icehall!

----> Angel

----> Breaking the law

http://www.youtube.com/watch?v=N9i_cdH0NUQ

----> Painkiller

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 15:38

Painkiller..Bof Bof, ça donne pas terrible en 2008..Rob n'a plus les capacités vocales pour la chanter.

Mais bon le son est crade donc, ça n'arrange rien.

Par contre Angel et Breaking the Law :metalhead: terrible.

:motorpriest:
Alex Guitargod
ADMIN - THE SINNER

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 15:45

Entièrement d'accord avec toi Troop!!! C'est triste, mais c'est comme ça!
Je me demande ce que ça donnera en vrais mercredi prochain...

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   Jeu 5 Juin 2008 - 17:03

Il faut reconnaitre que le Judas Priest de maintenant est beacoup moins en vogue que celui des années 80, c'est net, maintenant, je vais voir le groupe pour une ambiance, l'ambiance du groupe n'a rien perdu d'antant...

Maintenant, ce qui me fait chier, c'est les gens qui se figent la derniere prestation du chanteur. En gros, quant judas priest quittera la scene du metal (le plus tard possible j'espere) on risque de retenir que cette deception, faut arreter 2 minutes...

Qui peut se vanter aujourd'hui d'avoir pres de 40ans de carriere serieusement....?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priest Feast tour : Photos et vidéos   

Priest Feast tour : Photos et vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant